ATELIER FABER ET MAZLISH pour une communication bienveillante Enfants/Adultes

le Mardi 03 Octobre 2017 de 20:30 à 22:30

 

Clics : 211  Télécharger au format iCal
 
par Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

 

Les habilités de communication d'Adele FABER & Elaine MAZLISH - NIVEAU 1 : 2 NOUVELLES SESSIONS pour la rentrée 2017-2018 !!

Nous vous proposons 7 rencontres visant à mieux communiquer avec les enfants et faire face à ses émotions(niveau 1).

Ces ateliers s'inspirent du livre "Parler pour que les enfants écoutent, Ecouter pour que les enfants parlent" d'Adele Faber et Elaine Mazlish.

2 sessions pour les parents d'enfants de 0 à 12 ans (Animation: Bénévoles formées), à Ambérieu en Bugey (salle communiquée ultérieurement)

Selon vos préférences et disponibilités, vous pouvez choisir la session du mardi soir ou celle du jeudi soir

Pour la session du mardi soir, les dates sont les suivantes : 3 et 17 octobre, 7 et 21 novembre, 5 et 19 décembre et 9 janvier. De 20h30 à 22h30.

Ces rencontres sont un tout. Vous vous inscrivez pour toutes les rencontres.

INSCRIPTION OBLIGATOIRE

Merci de vous inscrire avant le 24 septembre 2017 à l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Le coût de participation est de 80€ (atelier + manuel pratique). Il existe un prix pour les couples. L'achat ou l'emprunt de 2 livres est à prévoir: "Parler pour que les enfants écoutent et écouter pour que les enfants parlent " + "Parents épanouis Enfants épanouis" , que vous pouvez vous procurer sur internet ou via les ateliers en nous en faisant la demande (-10%).

Contact   Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Documents joints :

 

 

 

 

Retour